JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Les huiles essentielles et les couleurs
Dimanche 17 mars 2019 à Aigle

 

 

 

 

 

 

L’univers est vibratoire, fait de fréquences disposées sur une échelle allant de l’éternité à l’instant. La lumière et les couleurs sont aussi des fréquences que notre cerveau interprète. Nous aborderons durant cette journée une analogie entre les couleurs, les parties du corps et les états psycho-émotionnels. Ce « classement » selon les couleurs sera appliqué aussi aux huiles essentielles et nous apprendrons ainsi à élaborer des préparations selon ces « arcs-en-ciel » d’énergie.

Soit l’être humain est vu comme un corps cellulaire et un métabolisme physicochimique, soit il est perçu comme un océan d’énergie et d’informations pour reprendre un terme fréquemment employé par Deepak Chopra. Il s’agit des deux faces de la même pièce : le regard sur la forme et le regard sur l’énergie.

Les huiles essentielles sont aussi des formes moléculaires et des énergies. Il est possible de les mettre en relation symbolique avec des couleurs, des vibrations, des sons. Nous apprendrons à nager et même à plonger dans cet océan d’énergie et d’informations afin d’en extraire des mélanges d’huiles essentielles qui nous accompagneront dans nos périodes de transition et le long de notre évolution de plus en plus subtile. Ces mélanges de « couleurs » peuvent accompagner des thérapies somatiques ou naturopathiques afin d’y ajouter une note parfumée qui facilitera les processus de guérison. 

Ce cours ne requiert aucune connaissance spécifique.

Horaire : 9h00 à 12h00 pause de midi 14h00 à 17h00
P
rix : CHF 150.00
Info et inscription : info@harmovie.com (Valérie et Marie-Noëlle)

Flyer Harmovie – 17 mars 2019 – Les huiles essentielles et les couleurs